eternity - dofus Forum Index
eternity - dofus Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Wed 19 Jun - 17:57 (2019)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
moi, Shinigami !

Post new topic   Reply to topic    eternity - dofus Forum Index -> eternity - dofus -> Présentation Previous topic | Next topic  
Author Message
Shinigami-sama

PostPosted: Tue 29 Dec - 22:24 (2009)    Post subject: moi, Shinigami ! Reply with quote

Mes salutations à tous et toutes,

Je me présente IRL, Je me prénomme Romain et j'ai 17, Je suis apprenti en Boucherie.
Mes passions : Mon travaille et les jeux vidéos !!! ^^

Maintenant IG, Je viens du serveur Maimanne sur la 1.29, J'ai un éca lvl 176, un xel lvl 170, un feca lvl 143, un eni lvl 108 et un nunu lvl 86. Comme vous avez pu le remarquer j'aime le multi-compte. ^^
Sur la 2.0 j'occupe un cra air lvl 40, un eni lvl 32 et un feca lvl 30 !!!

Je suis rentrer dans votre guilde par hasard via une personne qui recruter, vous avez l'air sympathique bien que je sois là depuis peu de temps. ^^

Voilà c'est tout. ^^

Amicalement Shinigami-Sama.

~~{Soul Eater}~~

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 22:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jujulol
Bras Droit

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:51 (2009)    Post subject: moi, Shinigami ! Reply with quote

et bien j'espere que tu te plaira parmi nous et que nous pourrons partager une longue aventure sur le monde des douze!!!!

bienvenue a toi

Back to top
Alantadile
Meneur

PostPosted: Thu 31 Dec - 18:26 (2009)    Post subject: moi, Shinigami ! Reply with quote

Bienvenue alor Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:57 (2019)    Post subject: moi, Shinigami !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    eternity - dofus Forum Index -> eternity - dofus -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com