eternity - dofus Index du Forum
eternity - dofus Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 12:27 (2018)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> eternity - dofus -> Nouvelle Sujet précédent | Sujet suivant  

Vous voulez qu'ont fasse l'Alliance ?
Heu Bofff... je dirait que NON !!!!
33%
 33%  [ 3 ]
Contre ! c'est un Traitre !
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, on n'auras toujours besoin d'aide !
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Leania
Meneur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara Répondre en citant

Pour ou Contre ?

Mais de quoi tu parle ?

Je parle de l'Alliance entre notre Guilde " Eternity " et celui de Kucabara

Mais pourquoi faire ?
Nous avons pensez que nous auront besoin de " renfort " car notre guilde commence a devenir grande et Haut LvL,
Puis pour détruire pas mal de Guilde, et Tuer les Plus puissant Boss du Monde des Douze !

Ha ok... Mais... Auras t'il des Trahison ?
Si vous connaisez le Jeu " Dragon Age:origins ", il auras très certainement des trahison mais bon...

Si je quitte la Guilde pour aller dans celle de Kucabara je serait considéré comme un Traitre ?
Si la communauté a voté a Pour faire une Alliance, vous serez pas considéré comme un Traitre... mais vous aurez perdu votre grade etc...

Voila ! Votez vite !!! Les Résultat seront donné à Kucabara le :
2 Janvier à 14h00 !!!

Si vous avez une question ou un commentaire à Faire dite le !!!

Tu est Perdu ? Parle a moi
Tu est Seul ? On n'ai la pour toi
Tu est Triste ? Parle a nous

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara Répondre en citant

Je vote pour oui mais pour moi si vous aller dans une autre guilde vous serais un traite Smile

jujulol
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara Répondre en citant

Et bien je doit dire que j'aprecie beaucoup kuca et plein d'autre joueur de  sa guilde "same spirit"
qui et née du desacord entre les membres de notre guilde sur la maniere de gerer une guilde!

Mais cela doit pas nous empeché de jouer avec eux! (car il sagit bien d'un jeu)

donc je suis :

pour  

mehdy

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara Répondre en citant

moi chui contre franchement si il veulent faire une alliance et qu'ils vous on trahis ba pour moi c NON(y peut y avoir des trahison et probleme)

krakinik

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara Répondre en citant

bon je suis new mais je donne ma pensee
en 1, vous avez deja eu des desaccords avec eux ( chasser le naturel il revient au galop)
en 2, je vois que la guilde est deja bien composer et avancee . generalement on fait une alliance pour un manque de perso et combler ce vide pour les dj ( a moins que je ne comprenne plus rien au jeu ^^)
en 3, detruire des guildes , mais des guildes ca ne se detruit pas , elle se dissoud justement a cause de desaccord ou de problemes survenus d une facon ou d une autre

conclusion
vous etes bien avances dans tout les sens du therme ( jeu, complicité, organisation , lv etc....)
est ce vous qui avez besoin d aide ou plutot devrions nous dire que ce sont eux ?

Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara Répondre en citant

Moi je dit il a pas tord Smile
La preuve notre guilde a fahi étre dissous a cause d'un desaccord ^^

Kuzokai

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara Répondre en citant

perso je suis pour,kuca est sympa et ida oci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Pour ou Contre ? Sur l'Alliance de notre Guilde et celui de Kucabara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> eternity - dofus -> Nouvelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com