eternity - dofus Index du Forum
eternity - dofus Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 20:34 (2018)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
gagner des sous pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> eternity - dofus -> Suggestion Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jujulol
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 05:13 (2009)    Sujet du message: gagner des sous pour la guilde Répondre en citant

oyo mes guildeux 

voila, en fait en me promenant dans le monde des douze j'ai croisé une zone avec plein de dragodinde sauvage et la je me suis qui:

qui d'autre que moi dans la guilde connait le sort d'aprivoisement de monture?

et si j'arrive a capturer des dragodinde je pourrait les elever en enclos public pour les faire se reproduire en distribuer a ma guilde puis en vendre(apres les avoir steriliser) pour kamaser afin de pouvoir avoir un enclos a nous... voir plus!

mais la petit probleme je suis pas lvl 60 ! je peut donc pas capturer!

donc j'ai besoin de votre aide pour xp lvl 60 le plus vite possible ensuite on ira capturer des dindes
et pendant la premiere partie de l'elevage un d'entre nous s'entrainra pour etre bricoleur.

si on se mobiliser dans 3 jours je suis lvl 60 et on aura capturer les premieres dindes!

alors y'as t'il des gens qui marche avec moi?

guildeusement jujulol 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 05:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: gagner des sous pour la guilde Répondre en citant

Oui pourquoi pas
mais si tu rejoins pas Kucabara ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: gagner des sous pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> eternity - dofus -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com