eternity - dofus Index du Forum
eternity - dofus Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 22:26 (2018)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
CV jujulol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Bras Droit ! [ OFF ! ] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jujulol
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: CV jujulol Répondre en citant

Oyo au responsable de la guilde!   
Je suis jujulol la petite osamodette fraichement arrivé dans la guilde.
Pour une presentation irl consulté ma presentation dans la rubrique adéquate.

Je n'ai pas une grande experience de dofus Rolling Eyes et je ne le nie pas, mais je pense compenser par le fait que j'apprend vite. Smile

Mon plus gros avantage pour pretendre devenir bras droit c'est mon experience de cheftaine de guilde sur world of warcraft au sein d'une guilde axé sur le pve et le rp pendant 14mois. Okay

J'ai donc l'habitude de gerer des joueurs/joueuses, d'organiser des events ou des sortie, de chercher a toujours ameliorer ma guilde, je sais ecouter et comprendre les gens et je sais prendre des decisions.

mais surtout, je n'oublie jamais qu'il sagit d'un jeu et qu'on y est pour s'amuser! Mr. Green

Mon plus gros defauft c'est d'avoir du mal a me concentrer sur des objectifs propre a mon personnage Rolling Eyes

Voila je ne sais qu'ajouter, si vous avez des question j'y repondrai le plus vite possible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leania
Meneur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: CV jujulol Répondre en citant

Pour une fois une personne met de la couleur dans ses CV !!!
Et j'ai comprit ton code couleur, comme moi Rouge - Négatif, Jaune = Neutre, Vert = Positif .

Je suis pour un.... Pour !!!

Tu est Perdu ? Parle a moi
Tu est Seul ? On n'ai la pour toi
Tu est Triste ? Parle a nous

jujulol
Bras Droit

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: CV jujulol Répondre en citant

Donc suite a l'égalité au sujet du deuxieme bras droit je vient completer mon CV par l'equivalent d'une lettre de motivation

Si j'ai finalement decider de me presenter pour devenir bras droit c'est pour faire profiter la guilde de mon experience de gestion de guilde que j'ai acquise dans world of warcraft;
je pensais compenser ainsi mon inexperiance de dofus par la presence de l'autre bras droit afin de former une equipe complete!

Je doit dire qu'avant mon arrivé chez Eternity, je fut recruter au sein de trois autre guilde, qui pour moi n'en sont pas etant donné l'innactivité omniprésente de tout les membres, que j'ai quitter en moins de 24H.
Arrivé chez Eternity j'ai retrouver l'ambience d'une guilde au sens ou je l'entends:
           -canal guilde souvent actif
           -forum bien organisé et actif
           -membres voulant toujours amelioré leurs experiance de jeu par le biais de l'amelioration de leurs guilde
           - sorti xp, dj en guilde

Je souhait donc faire tout se que je peut pour amelioré notre guilde afin qu'elle soit, pas forcement la meilleur du serveur mais surtout qu'elle soit la plus agreable a en faire parti

Guildeusement Jujulol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: CV jujulol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Bras Droit ! [ OFF ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com