eternity - dofus Index du Forum
eternity - dofus Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 15 Juil - 21:53 (2018)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
CV :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Bras Droit ! [ OFF ! ] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarion-Iv

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: CV :) Répondre en citant

[i][b]Bonsoir les membres de la guilde Eternity ,[/b][/i]

Tout d'abord je tiens a me présenter a vous, vous n'allez quand même pas choisir un bras droit sans le connaitre Smile
Donc voila je m'appelle Xavier, j'ai 20 ans et j'habite dans le 63 plus précisément à Clermont-Ferrand.
Niveau des études, je suis actuellement en Terminale Bac Pro Assistant Architecte et compte poursuivre sur un BTS Bâtiment en alternance pour déboucher sur un poste de chef de chantier voir conducteur de travaux.

Sinon je suis une personne plutôt très sociable, qui aime s'amuser, sortir avec ses potes enfin tout ce qu'un jeune aime faire normalement ^^.

Bon, passons aux choses sérieuses
Cela fait environ 3 ans que je suis sur Dofus, j'ai commencé un perso sur Djaul que j'ai monté jusqu'au lvl 157 (Sadida Force) mais au bout d'un moment j'ai fais une overdose...j'ai donc tout arreter et ce n'est que maintenant il y a tout juste une semaine que j'ai reppris sur cette nouvelle version 2.0 avec un Cra feu lvl 49 Smile

Je postule en tant que Bras Droit car j'aime m'occuper d'evenements, apporter mon aide quand je le peux enfin en gros etre la pour les autres Smile

Je tiens a etre sincere avec vous, a la base je voulais rejoindre la guilde Arena a mon lvl 70 mais en rentrant dans Eternity je me suis sentis bien comme dans un bon groupe de potes qui deconnent bien et ça j'apprecie enormement, si je deviens bras droit je ferrais tout ce que je peux pour faire perdurer cette ambiance!!!
En tout cas maintenant je veux rester dans cette guilde et la faire evoluer du mieux que l'on peut tous ensemble.

Par contre c'est a vous de juger sur le fait de ma nomination en tant que Bras droit ou non de cette guilde
je vous laisse faire votre choix en esperant qu'il soit le bon...

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse fort (L)
Bien à vous
Xavier/Aldarion-Iv

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Bras Droit ! [ OFF ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com