eternity - dofus Index du Forum
eternity - dofus Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 22:26 (2018)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
Mon CV Par Moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Bras Droit ! [ OFF ! ] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Msaknix
Protecteur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Mon CV Par Moi ^^ Répondre en citant

Bonjour La guilde Eternity,

Je fait une petite présentation sur moi en irl.
Alors tout d'abord je m'appelle Wissem, J'ai 16 ans j'habite a Coulommiers (77 seine et marne), je suis lycéen en Bac pro Vendeur magasiner.
J'aime la musique et surtout le sport notamment le Foot.

Alors je postule en tant que bras droit pour pouvoir améliorer et maintenir cette guilde dans la bonne voie. Je pourais réglé les probléme rencontré par les membre de la guilde du moin éssayé.
Je prend pas cela a la légére bien sur, loin de la. Je ferai tout mon possible pour que cette merveilleuse guilde le reste encore trés longtemps.

donc voila maintenant a vous d'en jugé en éspérant que cela s'avérera positive.

Amicalement Oo-Msaknix.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:09 (2009)    Sujet du message: Mon CV Par Moi ^^ Répondre en citant

Bonne écriture mais texte pas trop mis en valeur Bref je sur une échelle de 1 a 10 je méterais 8 Smile

Oo-Msaknix
Protecteur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Mon CV Par Moi ^^ Répondre en citant

Merci Smile

Oo-Msaknix
Protecteur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: Mon CV Par Moi ^^ Répondre en citant

J'ai oublier de précisé que j'organiserai des évenement comme des sortie Xp, des donjons et bien sur des journée Xp pour guilde, c'est a dire que tout se qui seront volontaire pouront se mettre a 90% pour Xp notre belle guilde, voila.

Amicalement, Oo-Msaknix

Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: Mon CV Par Moi ^^ Répondre en citant

Bonne idée mais je vais organisé une réunion avec tout mais bras droit et nous allons décidé coment faire pour l'avenir de la guilde Very Happy

Oo-Msaknix
Protecteur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Mon CV Par Moi ^^ Répondre en citant

Ok Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Mon CV Par Moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Bras Droit ! [ OFF ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com