eternity - dofus Index du Forum
eternity - dofus Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:30 (2018)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
organiser un calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> eternity - dofus -> Suggestion Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jujulol
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:08 (2009)    Sujet du message: organiser un calendrier Répondre en citant

je pense que sa pourrai etre sympa d'avoir un calendrier de guilde avec les dj organisé , des sorti xp guilde en grp et les petits event ( plus ou moins rp) comme les marriages, anniversaires, celebrations en tout genre (le 1er lvl 100 ...)
enfin voila apres comme faire la je sait pas^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: organiser un calendrier Répondre en citant

Facile photos filtre google image c'est fais en 5 min Razz

Kuzokai

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: organiser un calendrier Répondre en citant

ouaip Mr. Green

Idamaria
Assassin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: organiser un calendrier Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée tien Smile

guyball
Espion

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: sujestion Répondre en citant

bbn bah pour le calendrier tou a fait dacor jai deja commencer a prendre des innitiative et a en parter a certain menbre pour des sorti emot dj etc .. je trouve sa super mais je ne pence pas pourvoir organiser sa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: organiser un calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> eternity - dofus -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com