eternity - dofus Index du Forum
eternity - dofus Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 19:51 (2018)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
CV Idamaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Bras Droit ! [ OFF ! ] Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Idamaria
Assassin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: CV Idamaria Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Désolé si l'endroit où mon cv est placé n'est pas bon, mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Je me  présente donc, je m'appel Michael, j'ai 19 ans, j'habite dans un petit village dans le var, je fais un BTS électrotechnique tout comme Kuca, que je connais bien vue qu'on est dans la même classe (en même temps y en a qu'une Smile ).
J'aime la musique (Rock rock anglais ), les mangas (OP, bleach, Blood+, Berserk, évangélion, vision d'escaflown....etc) et surtout se que j'aime, c'est l'honnetteté, je préfère dire quelqu'un chose qui va déplaire mais que je pense, que de là cacher.

Dans le jeux, comme le dit mon pseudo, je me nomme Idamaria, une sacrieuse lvl 47.

Pourquoi je postule ? 

J'avais postulé en tant que modérateur, mais j'ai expliqué à Leania pourquoi, j'ai refusé, ou du moins pas vraiment cherché à l'être.
Avoir des pouvoirs (enfin je me comprend j'espère que vous aussi) n'est pas vraiment mon truc, je préfère aider les autres quand j'en suis capable et conseiller,faire un peu la police, faire respecter les lois, servir d'intermédiaire entre membres et modérateur...etc,  donner mon avis sur certaines choses et en proposer d'autres, c'est pour ça que je pense que le titre de bras droit me conviendrai mieu, c'est donc pour ça que je postule Smile.
Après si vous voulez bien de moi, ceci est une autre affaire Smile

Si vous avez d'autres questions, ou choses à me demander, je me ferais un plaisir d'y répondre.

En attendant votre vote et le passage à tabat de leania, je vous souhette bonne chance dans la recherche de vos bras droits en espérant en faire partir plutard.

Amicallement Idamaria.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kucabara
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: CV Idamaria Répondre en citant

Te connaissant je n'ai aucun doute sur ta capacité a remplir ce poste (ce n'est pas du favoritisme==>faut dire qu'on peut te croire pistonner a mort ><)
tu est compétent et tu as toutes ma confiance et on pourra se concerté en irl
c'est donc un POUR

Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: CV Idamaria Répondre en citant

Ton CV serais favorable mais et tu sur a prendre c'est raisponsabilité aidé,faire la lois,gérer se n'est pas simple c'est tu que chaque jour se consacre 2 a 3 heure pour la guilde la guilde évolue de plus en plus der menbres c'est pour cela que je recrute un bras droit mais je serais moi aussi pour un  pour RESTE D'autre a jugé Smile

Idamaria
Assassin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:22 (2009)    Sujet du message: CV Idamaria Répondre en citant

Pour répondre à ta question Alantadile, je pense que j'en serai capable et comme l'a dit Kuca, je pense qu'on parlera entre nous de la guilde se qu'on pourrait faire ....etc, mettre les choses déjà au propre avant de les présenter. 

Leania
Meneur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: CV Idamaria Répondre en citant

Tous ce que tu dis sont sincère, j'aime sa !
De plus tu est vraiment Motivé !
Et tu est trés Sage ( Par contre pour l'orthographe... )
Je suis pour un POUR !!!

Tu est Perdu ? Parle a moi
Tu est Seul ? On n'ai la pour toi
Tu est Triste ? Parle a nous

Idamaria
Assassin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: CV Idamaria Répondre en citant

Promis pour l'orthographe je vais faire un effort ( mais sur safari y a pas de correcteur  Crying or Very sad  ) 

Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: CV Idamaria Répondre en citant

Bon texte texte mis en valeur mais l'écriture et moyenne je méterais 8,5/10 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: CV Idamaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de Bras Droit ! [ OFF ! ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com