eternity - dofus Index du Forum
eternity - dofus Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 20:10 (2018)  

Nouveau Site de la Guilde !!!! 
Voici le Nouveau Site de la Guilde !!!  http://eternitydofus1.magix.net/website/  Il vient a peine d'être crée donc pas top top Wink
Un Grand Bravo a la Meneuse Alantadile !!!
Eternity Le Jeu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> eternity - dofus -> Nouvelle Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Leania
Meneur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!! Répondre en citant

Oui, rien quend voyant le titre sa donne ( ou pas ) envie ? Wink
Je suis Actuellement entrain de crée :
Un RPG 2D NON online .
La Sortie seras prévue normalement... On va rien dire ... Wink

Pourquoi cette idée ?

J'ai eu l'idée de crée le jeu, pour ceux qui n'ont plus internet et sent comme si ils sont dans Dofus...

Le ( ou Les ) Héros qui sont ???

Pour le moment Aucune idée je suis actuellement entrain de trouver des idée pour choisir Les Héros . Mais ce qui est certain ce seront des Membres de la Guilde !

Auront nous des Photo du jeu ou autre ? Pendant sont Développement ?

Oui . Vous aurez des Photo, afin que vous soyer soulager que le Jeu avance vite et Bien

Le Jeu Parle de quoi ?

Le Jeu parle de la guilde et d'un Aventure assez longue ... avec Les Héros de la Guilde Eternity !

Bon Jeu a tous !!!

Tu est Perdu ? Parle a moi
Tu est Seul ? On n'ai la pour toi
Tu est Triste ? Parle a nous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kucabara
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!! Répondre en citant

HAHAHA J'AI HATE  Smile merci

Idamaria
Assassin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!! Répondre en citant

ça semble interessant tout ça dit donc

Gothic-xD

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!! Répondre en citant

Confused  plutôt cool l'idée

jujulol
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!! Répondre en citant

sa va te faire du boulot tout sa alors si on peut te faire deux trois petit truc pour d'aider dit le^^ Okay

Alantadile
Meneur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!! Répondre en citant

Je dit bien bien mais seraige plus sage de ne pas faire de héros mais tout simplement que le héros soit toi ? mais bon c'est ton jeux bonne chance tu a na besoin x)

guyball
Espion

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!! Répondre en citant

oui bah moi je trouve sa super cool franchement et d'ailleur tu pourrai me dire comment tu fait pour CREE un jeu paske moi sa me troterai bien d'en faire un a mes heure perdu merci d'avance et vive la guilde ki grandi de jour en jour

MSN
Kuzokai

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!! Répondre en citant

tu cherche sur internet rpg maker et ten as un^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Eternity Le Jeu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity - dofus Index du Forum -> eternity - dofus -> Nouvelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com